janvier 07, 2008

L'INSÉCURITÉ PERSISTE ENCORE DANS LE PAYS...

Attentat à Pétion-Ville

Le docteur Nicolas Sperduto et l'homme d'affaires Christian Dutour ont été blessés par balle ce jeudi après-midi alors qu'ils effectuaient une visite de chantier dans une construction sise à la rue Lambert limitrophe à la clinique du Dr Margareth Dégand, épouse de Monsieur Dutour.
« Un type est venu à moto, en est descendu, s'est approché du chantier où les deux hommes conversaient, les a visé et a blessé chacun d'eux d'une balle avant de remonter tranquillement sur sa motocyclette et de prendre la fuite », a indiqué au journal un proche de la famille d'une des victimes.
Le Dr Nicolas Sperduto a été atteint au cou et est actuellement hospitalisé dans un centre de santé de la capitale où il reçoit les soins que nécessite sont état.
Christian Dutour, qui a reçu un projectile à la poitrine, devait être évacué en début de soirée par avion ambulance pour être soigné à l'étranger.
Ces nouveaux cas de violence viennent s'ajouter à la liste des agressions et kidnappings qui ont connu une hausse sensible pendant ce mois de décembre.

Aucun commentaire: