Sept personnes tuées au Bel-Air
Le secrétaire d'Etat à la Sécurité publique, Luc Eucher Joseph, a confirmé, mercredi, l'assassinat d'au moins sept personnes dans des accrochages, lundi soir, au Bel-Air. Le drame, a indiqué le responsable, s'est produit au passage d'une « bande de rara », un beau lundi, dans le quartier. Les circonstances de la fusillade qui a éclaté n'ont pas été encore élucidées.
La police, selon le secrétaire d'Etat, a procédé à une dizaine d'arrestations. L'un des suspects appréhendés, dit-il, faisait l'objet d'un avis de recherche suspect dont le nom n'a pas été révélé pour les besoins de l'enquête serait un kidnappeur. Le nommé Billy également accusé dans le drame de lundi soir est activement recherché par la police nationale. Ce chef de gang aurait été à la tête de "Chame yo", la « bande de rara » à l'origine des affrontements.
Des témoins ont rapporté à la presse que des habitants de La Saline et leurs alliés de Delmas 2 se seraient rendus au Bel-Air pour venger l'assassinat, il y a quelques jours, d'un partisan connu sous le nom de Mackenson.
Billy, a encore rapporté les témoins, aurait déclenché lui-même les hostilités en ouvrant le feu sur ses adversaires, tuant un jeune garçon de 19 ans, Kenny Dorcéus.
mars 30, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire